< grossistes | Forum des BTS

grossistes

imported_BTS

New Member
salut avez vous plusieurs numero de grossistes ? ou des addresses ? jaimerais les contacter pour acheter en grandes quantité boissons noutiture merci

Voila qui est bien dit.
Sinon si tu veux acheter à boire en gros, le top c'est d'aller chez Metro. Ils ont de la DarkDog en bouteilles de 1l :D

lol tjs aussi sympatik sur ce forum :shock:

oui mais je voulais plusieurs grossistes pourcomparer a part metro jen connais pas d'autre

BTS a dit:
lol tjs aussi sympatik sur ce forum :shock:
rien de mechant dans ce que j'ai dit!! c'est juste une manip' que j'essaie de te conseiller pour eviter d'avoir une surcharge de message!!
:arrow: en revanche evite le style sms il est banni du forum merci :wink:

en revanche on se connait pas donc évite de me parler...

tu n'as aucun statut de modérateur ou je ne sais quoi donc ne me prend pas de haut avec tes recommandations
de plus j'ai posé une question et sur tes 2 réponses tu ne répond tjs pas à ma questiion , dc tes réponses sont inutiles . Si ton plaisir c'est de passé ton temps à faire ca bah on a pas le meme délire
bref tcho :evil:

BTS a dit:
en revanche on se connait pas donc évite de me parler...

tu n'as aucun statut de modérateur ou je ne sais quoi donc ne me prend pas de haut avec tes recommandations
de plus j'ai posé une question et sur tes 2 réponses tu ne répond tjs pas à ma questiion , dc tes réponses sont inutiles . Si ton plaisir c'est de passé ton temps à faire ca bah on a pas le meme délire
bref tcho :evil:

je te repond en MP :wink: ZEN ZEN :mrgreen:

Retour