< GROUPAMA OU BNP PARIBAS ???? | Forum des BTS

GROUPAMA OU BNP PARIBAS ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslily
  • Date de début Date de début

misslily

New Member
Bonjour,
j'ai besoin de conseil....
Après deux ans passés chez BNPP, je suis embauchée en CDI (si BTS!).. Cependant, je ne sais pas encore dans quelle agence et je le serai pas avant aout... cet emploi me fait peur car dans certaines agences, il y a une très très forte pression... Employés de cette entreprise, pouvez vous me dire comment vous vivez dans vos agences respectives..?

D'un autre côté, Groupama me propose un poste mais je ne connais personne y travaillant... Employés de chez Groupama, y a t-il beaucoup de pression? Et les premiers temps en formation/prospection sont ils difficiles?

Avec mes remerciements anticipés,

misslily link=topic=59391.msg614844#msg614844 date=1180546924 a dit:
Bonjour,
j'ai besoin de conseil....
Après deux ans passés chez BNPP, je suis embauchée en CDI (si BTS!).. Cependant, je ne sais pas encore dans quelle agence et je le serai pas avant aout... cet emploi me fait peur car dans certaines agences, il y a une très très forte pression... Employés de cette entreprise, pouvez vous me dire comment vous vivez dans vos agences respectives..?

D'un autre côté, Groupama me propose un poste mais je ne connais personne y travaillant... Employés de chez Groupama, y a t-il beaucoup de pression? Et les premiers temps en formation/prospection sont ils difficiles?

Avec mes remerciements anticipés,
moi j ai été deux ans en bts nrc a la banque postale et je suis dans le meme cas que toi je sais pas quoi faire. j en ai tellement marre de mon agence que je pense ne pas rester dans l entreprise moi non plus je ne sais pas quelle agence ils vont me proposer. je pense que c est partout pareil au niveau de la pression, mais une chose est sure: le jour ou la
pression sera trop forte je me barre!!! j ai pas envie de négliger ma vie personnelle pour le taf! c est d ailleurs ce que ma dit ma chef elle même.

Retour