< Groupe de musique cherche manager pour sa communication | Forum des BTS

Groupe de musique cherche manager pour sa communication

julieandry

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse particulièrement au étudiant BTS COMMNUNICATION,
Nous sommes un groupe de musique pop/variété/rock semi pro et nous cherchons un manager pour trouver des dates pour nos concerts à partir de septembre, avoir une
je sais que dans votre filière, on vous demande des stages...je sais qu'on est à la fin de l'année mais bon... :closedeyes:
Vous pouvez consulter notre site internet www.julieandry.com
Si cela vous interresse, merci de m'envoyer un e-mail: julie.andry@free.fr avec comme titre &quot;bts com&quot;

merci beaucoup et à bientot

julieandry link=topic=57991.msg601062#msg601062 date=1179742974 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse particulièrement au étudiant BTS COMMNUNICATION,
Nous sommes un groupe de musique pop/variété/rock semi pro et nous cherchons un manager pour trouver des dates pour nos concerts à partir de septembre, avoir une
je sais que dans votre filière, on vous demande des stages...je sais qu'on est à la fin de l'année mais bon... :closedeyes:
Vous pouvez consulter notre site internet www.julieandry.com
Si cela vous interresse, merci de m'envoyer un e-mail: julie.andry@free.fr avec comme titre &quot;bts com&quot;

merci beaucoup et à bientot

Bonjour,
Vous êtes dans quel coin de la France?
Cordialement

ça m'intéresse, je cherche justement de nouveaux groupes à faire tourner!
J'ai une expérience de 40 dates sur 11 mois avec des groupes rock semi pro principalement.
Vous êtes d'où ?

Mellany52 link=topic=57991.msg649246#msg649246 date=1183138781 a dit:
ça m'intéresse, je cherche justement de nouveaux groupes à faire tourner!
J'ai une expérience de 40 dates sur 11 mois avec des groupes rock semi pro principalement.
Vous êtes d'où ?

Salut !
Je me baladais par là, pour tout à fait autre chose et voilà que je tombe sur ce sujet !! :) En fait mon groupe (je fais les choeurs) recherche aussi quelqu'un pour s'occuper des concerts... Je peux te donner plus amples infos si tu me contactes par mail : zezazimute@hotmail.com. Je te filerai les liens pour écouter et tout et tout.

Si tu es toujours dispo bien sur et si ça t'interesse (c'est un groupe de chansons francaise à tendance rock plutôt à textes et qui tend à se professionaliser)

Bye
Jane.

Retour