< Hébergement Paris | Forum des BTS

Hébergement Paris

bonsoir tout le monde :wink: !!!

tout d'abord félicitation à toutes les personnes qui ont eu leur BTS :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1, et je souhaite beaucoup de courage aux autres !!!! :)

je passe en deuxieme année de BTS AD l'année prochaine, et je m'inquiete déjà pour la suite, je m'explique :

:roll: quelqu'un pourrait il me renseigner svp :?:
voilà, il y a une licence professionnelle qui m'interesse beaucoup, mais le problème est qu'elle se prépare seulement à Paris III, j' habite à 400KM de la capitale :cry: , j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'hergement pas trop cher pour les etudiants :| :

:arrow: un foyer ?
:arrow: une chambre universitaire ? etc...

Si vous avez des adresses utiles, les tarifs, à qui je dois m'adresser ou des informations à me communiquer, je vous en serez reconnaissante :!: :!:

merci encore pour votre aide :!:

j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas, je m'excuse :oops:

ca depend, ce que tu appelles pas trop cher (paris est cher...)
je pense que faut passer toujours par des trucs sympas comme le crous, le centre regional de jeunesse et information, etc...
en fait peut etre que c'est mieux d'etre sur place, je sais pas trop en fait, jsuis meme pas de paris, mais bon j'essaie d'aider quand meme.. :D

Il existe toutes sortes de foyers mais pour y trouver une place il faut se lever tôt... Sur Paris c'est vrai que c'est excessivement trop cher, surtout pour un étudiant. Le mieux à faire serait peut être de prendre un appartement dans la banlieue, quitte à avoir 1h de transport pour venir en cours.

Retour