< Happy New Year | Forum des BTS

Happy New Year

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
N

Nessscafe

Guest
Bonjour a tous,

Je sais que c est un peu en avance mais ici, en Australie, il est bientot 1h de l apres midi, tout le monde cherche deja a s installer dans la City pour profiter a fond de la fete. La ville de Sydney a depense 6 millions de dollars pour faire le feu d artifice, qui promet d etre grandiose !!!!

alors comme je suis deja dans l euphorie du Nouvel An je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne fiesta de fin d annee et

BONNE ANNEE 2007 !!!!!

Byeeeeeee  :chessy:

Nessscafe link=topic=44173.msg460211#msg460211 date=1167529828 a dit:
Bonjour a tous,

Je sais que c est un peu en avance mais ici, en Australie, il est bientot 1h de l apres midi, tout le monde cherche deja a s installer dans la City pour profiter a fond de la fete. La ville de Sydney a depense 6 millions de dollars pour faire le feu d artifice, qui promet d etre grandiose !!!!

alors comme je suis deja dans l euphorie du Nouvel An je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne fiesta de fin d annee et

BONNE ANNEE 2007 !!!!!

Byeeeeeee  :chessy:
Elle est en 2007 Nesss !!!

Je sais que c est un peu en avance mais ici, en Australie, il est bientot 1h de l apres midi,
alors ça y est t'as deja fais la fete :dacc:
c'est 10h de decalage?

bonne année

Bonjour a tous,

BONNE ANNEE 2007 !!!!!

Byeeeeeee :chessy:

Je crois même qu'en pyrotechnie, l'Australie et Sydney font les plus beaux feux d'artifices (avec la France), bref apprecie bien et bonne année à toi poulette
jetaime.gif

valeriec74 link=topic=44173.msg460530#msg460530 date=1167642593 a dit:
Bonne et heureuse année 2007 à tous !!

Plein de bonnes choses, et surtout la santé !!
+1 Bonne et Heureuse année à tous!!! :aplause: :dacc: :aplause:

:chessy: BONNE ANNEE 2007  :chessy:
                      Que joie, bonheur,
                     amour soit au
                      rendez-vous 

Bonne année à tous les squatteurs du forum :biggrin:

En espérant que 2007 sera bénéfique... il faut que j'aie mon BTS :happy:

coucou

je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2007 avec joie, bonheur, amour, travail et santé et la réussite dans vos études

:kiss: :kiss:

Retour