< hausse des Femmes au travail | Forum des BTS

hausse des Femmes au travail

maeline

New Member
Quelqu'un pourrait-il m'aider je doit dire quelques conséquences de la hausse des femmes au travail et je seche!! j'ai mis moins de fécondité mais à par ça je trouve rien... vous auriez des idées?

merci!

hello,

tu peux aussi voir le bon côté dans tes conséquences, le travail des femmes peut être bon pour l'économie, car il y a de nombreux emplois créés dans le service à la personne du à cela comme par exemple la garde d'enfants.
Les femmes sont plus indépendantes
Pour les entreprises les femmes n'ont pas les même idées que les hommes donc leur approche peu être importante comme dans la pub.
Les femmes peuvent aussi créer des entreprise donc développer de l'emploi
..........

et je dirai les femmes consomment beaucoup plus donc sa aide a relancer economie du pays

cela crée des inegalités de salaires entre hommes et femmes tu dois peut etre parler de cette discrimination

chomage touche plus les hommes

çà fait moins de boulot aux hommes :embarassed: qui râlent :tickedoff: non je plaisante ils ne râlent pas tous, mais il y en a que çà dérange !
Sérieusement au niveau économique, cela crée plus de pouvoir d'achat dans le ménage et donc plus de dépense, la machine économique se met en route :aplause:
Cela développe des nouveaux marchés car nouveaux besoins, qui dit nouveaux marché, nouvelle économie, croissance, moins de chômage, économiquement y à du bon, c'est sûr :smile:

Après psychologiquement, quant t'a des gosses c'est autre chose hein :closedeyes:

Retour