< Hello webmaster! | Forum des BTS

Hello webmaster!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evan93
  • Date de début Date de début

Evan93

New Member
j'ai choisi comme thèmes la vente par correspondance, mais j'ai des problèmes de vocabulaire avec les articles que je trouve! on me parle de choses dont je n'ai pas encore entendu parler! En tant normal je vous aurai pas déranger avec ça, j'aurai poser les questions directemment à ma prof de TCC, mais vu qu'on est en vacances vous êtes le seul qui puissiez me répondre :lol: alors voila quand on parle de vente "one to one", je pensais que c'était lorsqu'on était en relation directe, physique avec le client, mais je n'en suis plus sûr car à travers les différents articles lus, j'ai l'impression que même la vente en ligne sur le web c du "1 to 1"!
si vous pouviez m'éclairer sur cette notion de "1 to 1" ou alors simplement m'orienter! Et aussi savez vous ce qu'est que "l'emailing b to b"??!! voila je vous remercie d'avance! au fait très cool le nouveau look du site! ;-)

Merci de la remarque. Théoriquement le problème de l'heure est réglé. Pouvez-vous me le confirmer ?

Ce qu'on appelle 1 to 1, c'est une tendance du marketing qui prône une approche plus qualitative du client. En gros, c'est le contraire du marketing de masse. L'entreprise doit être capable d'adapter son offre aux caractéristiques de chaque client. Une forme d'hyper segmentation.

Faites un petit tour sur le site ABC net marketing http://www.abcnetmarketing.com. Dans la partie gauche, vous cliquez sur "Fidélisation" et vous trouverez des explications sur le One to One.

Retour