< HELP annexes administratives | Forum des BTS

HELP annexes administratives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliza84
  • Date de début Date de début

eliza84

New Member
Bonsoir, je dois rendre mon dossier acrc pour lundi,je précise je suis en alternance.
Quelqu un pouurrait me dire qu elles sont les annexes à mettre?
C est très urgent je dois les faire signer demain à mon employeur
Merci d avance

en fait il faut mettre sur la partie point de controle
- l'attestation de réalisation de contrat
- l'attestation de conformité

dans la partie support de l'épreuve
le duc, le sic, le récap fiches grc puis les fiches grc , le récap fiches management pus les fiches management

vous trouverez les annexes dans le forum acrc et des ex sur mes blogs

Les annexes qu'il te faut: liste de contrôle ACRC, Attestation de réalisation de contrat, ton contrat de professionnalisationet l'attestation de conformité du dossier d'ACRC.
Et celle que tu dois faire signer à ton patron sont: l'attestation de réalisation de contrat et l'attestation de conformité du dossier acrc c'est les 2 seules feuilles à lui faire signer

anais33 link=topic=57717.msg598923#msg598923 date=1179580848 a dit:
Les annexes qu'il te faut: liste de contrôle ACRC,FAUX ELLE NE DOIT PAS ETRE MISEDANS LE DOSSIER Attestation de réalisation de contrat,OUI ton contrat de professionnalisation FAUX IL NE DOIT PAS ETRE MS DANS LE DOSSIER

et l'attestation de conformité du dossier d'ACRC.OUIEt celle que tu dois faire signer à ton patron sont: l'attestation de réalisation de contrat et l'attestation de conformité du dossier acrc c'est les 2 seules feuilles à lui faire signer

je te remercie , j ai rendu mon dossier ce matin, soulagée avec ce dossier!
Maintenant resta à voir le plus important, l'oral!
je le passe le 8juin donc priorité au pduc pour l'instant

Retour