L lpanne New Member 26 Mai 2005 #1 Je passe l'oral demain matin et je me rends compte que je suis incapable de définir ce qu'est une niche et il y a rien dans mon cours... Connaissez-vous la défintiion? Merci beaucoup d'avance...
Je passe l'oral demain matin et je me rends compte que je suis incapable de définir ce qu'est une niche et il y a rien dans mon cours... Connaissez-vous la défintiion? Merci beaucoup d'avance...
P petit angelo New Member 26 Mai 2005 #2 une niche en règle générale est un secteur peu exploiter ou pas encore exploiter par des entreprises.
une niche en règle générale est un secteur peu exploiter ou pas encore exploiter par des entreprises.
W white angel New Member 26 Mai 2005 #3 La niche est un espace ou la gamme de produit ne subera pas dès son entré sur le marché une concurence direct, c'est pas la définition exact mais sa y ressemble et en plus je ne suis qu'un petit BTS AG alors je connai pas tout
La niche est un espace ou la gamme de produit ne subera pas dès son entré sur le marché une concurence direct, c'est pas la définition exact mais sa y ressemble et en plus je ne suis qu'un petit BTS AG alors je connai pas tout
I imported_Canard New Member 27 Mai 2005 #4 bah c'est la ou le chien passe ces nuits...quel question!
K KGS85 Best Member 27 Mai 2005 #5 Canard a dit: bah c'est la ou le chien passe ces nuits...quel question! Cliquez pour agrandir... Tu vas finir laqué si tu continues sur cette voie là jeune canard :roll: :wink:
Canard a dit: bah c'est la ou le chien passe ces nuits...quel question! Cliquez pour agrandir... Tu vas finir laqué si tu continues sur cette voie là jeune canard :roll: :wink: