< HELP E6!!!Sujet trouvé mais rien a mettre dedans | Forum des BTS

HELP E6!!!Sujet trouvé mais rien a mettre dedans

deborita

New Member
&quot;La bijouterie fantaisie haute gamme en espagne&quot;
G mon plan mais je m'en sort pas je ne sais pas ou chercher , je sais plus koi faire j'en peux plus!
aidez moi s'il vous plait.
bisous a tous et bon courage :chessy:

et si tu recontactais ton entreprise pour qu'elle t'aide?
tu as quand même pêché des infos sur ce thème quand tu étais en stage, non?
tu dis que tu as un plan, tu dois donc avoir des infos, sinon comment faire un plan sur du vent?!
tu peux parler de l'entreprise elle même, son implantatin, comment elle fait pour séduire sa clientèle, comment elle organise son développement....

honnetement je n'avais quasiement rien dans mon dossier E6, mais en ficellant bien tous mes docs et infos, j'ai eu 19 !
tu trouveras, il le faudra bien !

bonne chance !

salouté!

je suis actuellement dans la recherche de pofiner mon dossier, je fais des recherche dans toutes les biblio, regarde, vu que j ai fais mon stage à NYC , je suis partie dans la biblio américaine, jai eu des docs qui ont pu m aider... je suis allée a la BNF, et ils ont énormément de documentation....
maintenant que tu nes plus en espagne, difficile davoir tout ce dont tu as besoin..mais ne desespére pas on est tous dans le meme panier :)

courage
anne

Merci de vos réponses!!!
j'ai toujours pas avancé,mes recherches n'aboutissent a rien.
je sais plus quoi faire en plus je passe avec ma prof le 23 novembre mais g rien a lui présenter pas de document brut pas de tableau des sources!!!!
enfin bon c la catastrophe!!
bisous a vous

Retour