< Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé | Forum des BTS

Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé

Everglades

New Member
bjr !

j'aurai vraiment besoin de conseils je ne sais plus quoi faire.

j'ai envoyé un dossier de candidature à l'IAE de Caen pour un master1. Sur le site il est écrit : date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2006.

jai envoyé mon dossier le 25 juin, et là je recoit un courrier me disant que la date limite était le 20 juin !!

Y a t'il un recours ??? Puis je faire quelque chose ???
Je suis désemparée

ben tu les appelles et tu leur expliques : tu vois en fonction de ce qu'ils te disent... et après tu nous dis ce qu'ils t'ont dit ... avant que tout le monde monte sur ses grands chevaux :smile:

j'ai appelé la secrétaire m'a dit &quot; c'est pas grave on y peux rien &quot;

j'ai insisté et elle m'a dit d'apeller la responsable administrative de l'IAE.
est ce que j'ai une chance que mon dossier soit étudié ?

Everglades link=topic=30710.msg292226#msg292226 date=1151486824 a dit:
j'ai appelé la secrétaire m'a dit &quot; c'est pas grave on y peux rien &quot;

j'ai insisté et elle m'a dit d'apeller la responsable administrative de l'IAE.
est ce que j'ai une chance que mon dossier soit étudié ?

Ben ... appelle la responsable lol

Pour te donner une réponse, puisque c'est probablement celle que tu auras ici :  :fleche:    oui    et   non  (je résume les réponses à venir hein .....)

Concrètement, personne n'en sait rien : c'est la commission ou je ne sais qui, qui décidera. Le mieux c'est d'appeler.

Ok merci :smile:

en fait cette personne n'est là que demain, et je voulais voir s'il quelqu'un ici avait déjà eu à faire des recours auprès de leur université

ca va être très long d'attendre jusqu'à demain :cry:

je serais toi déjà, je ferais un screenshot de l'information avant qu'elle ne soit modifiée, pour appuyer ton recours, c'est mieux que rien.

Everglades link=topic=30710.msg292250#msg292250 date=1151487218 a dit:
Ok merci  :smile:

en fait cette personne n'est là que demain, et je voulais voir s'il quelqu'un ici avait déjà eu à faire des recours auprès de leur université

ca va être très long d'attendre jusqu'à demain  :cry:

essaye peut etre de leur envoyer un mail, peut etre que quelqu'un te repondra

Julius-Toulouse link=topic=30710.msg292254#msg292254 date=1151487295 a dit:
je serais toi déjà, je ferais un screenshot de l'information avant qu'elle ne soit modifiée, pour appuyer ton recours, c'est mieux que rien.
+1

Retour