< HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours | Forum des BTS

HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

Velvet

New Member
Je suis en BTS NRC, et je travaille dans une entreprise du type HUIS CLOS, K par K, une entreprise qui vend l'installation de menuiseries sur mesure. Je suis comissionné sur le CA a hauteur de 3 à 4 %, et j'ai bien sur des objectifs a réaliser. Je travaille de 9 heure du mat et je rentre chez moi a 23h. Je travaille le samedi, et je fais beaucoup de route.

Vous allez vous dire apres ces lignes que ce boulot me soule, et bien pas du tout, j'aime ce que je fait, mais l'entreprise est comme un aspirateur et par sa politique du baton et de la carotte, je n'arrive plus a consacrer du temps pour travailler les cours.
En retard en chiffre d'affaires, je travaille en entreprise apres les cours pour remplir mon objectif. En avance, je cravache un max pour toucher plus de com et rembourser mes frais de route.
J'ai envie d'avoir ce BTS mais je ne sais pas trop comment imposer cet objectif à mon entreprise qui s'en tape royallement.

Vous etes tous plus ou moins passé par là je pense, comment réussissez vous ou avez reussi a imposer ce BTS a votre employeur ?

yallah5 a dit:
mauvaise boite et mauvais tuteur!

rien d'autres à dire!

ben ouai, mais c'est vrai que dans les entreprises de type huit clos,ils sont à fond dans les objectifs et tous les jours c'est "CHALLENGE", tout pour motiver les troupes...

gunm a dit:
yallah5 a dit:
mauvaise boite et mauvais tuteur!

rien d'autres à dire!

ben ouai, mais c'est vrai que dans les entreprises de type huit clos,ils sont à fond dans les objectifs et tous les jours c'est "CHALLENGE", tout pour motiver les troupes...
mais dans toutes les boites le principal c'est le budget à respecter!
sa n'empêche pas de respecter la législation!

et surtout que c'est différent pour lui quand même! il est en alternance!

c'est fou ces patrons qui abusent!