< Help me!! Stage Italie | Forum des BTS

Help me!! Stage Italie

chouzoune

New Member
Bonjour à toutes/tous ..

J'ai trouvé mon stage en Italie, à Livorno mais j'aimerai partir à Torino ou à Milano ..
Je demande alors ici l'aide de personnes ayant des adresses ou étant parties dans ces villes et pouvant me donner des adresses de stage.

J'espère que vous pourrez m'aider! :smile:

Merci :dacc:

chouzoune link=topic=79825.msg875301#msg875301 date=1207220900 a dit:
Bonjour à toutes/tous ..

J'ai trouvé mon stage en Italie, à Livorno mais j'aimerai partir à Torino ou à Milano ..
Je demande alors ici l'aide de personnes ayant des adresses ou étant parties dans ces villes et pouvant me donner des adresses de stage.

J'espère que vous pourrez m'aider!  :smile:

Merci  :dacc:
trouver un stage en italie c'est vraiment la croix et la bannière alors si tu en as trouvé un à livorno soit contente car d'autres non sûrement pas cette chance apres il est vrai que milan est une ville beaucoup plus plaisante que livorno quant à turin c'est très industriel je déteste perso

Salut, moi aussi je veux faire mon stage en Italie, après de nombreuses demandes ( par courrier, email, téléphone) jai réussi à trouver mon stage dans un hotel à Rome.

Livourne est une très belle ville avec une plage très belle. Regarde dans les pages jaunes pour les stages ( pagine gialle) ou pour les hotels google ( alberghi livorno) et n'hésite pas à les appeler.

A cett epoque de l'annee c'est vraiment plus agreable d'etre au bord de la mer a Livorno que a Milano ou Torino. C'est une super ville ! si tu as des questions sur la vie en itaie n'hesite pas j'habite a Firenze depuis 1 an!

AdriRa link=topic=79825.msg898343#msg898343 date=1209716916 a dit:
A cett epoque de l'annee c'est vraiment plus agreable d'etre au bord de la mer a Livorno que a Milano ou Torino. C'est une super ville ! si tu as des questions sur la vie en itaie n'hesite pas j'habite a Firenze depuis 1 an!

Merci :)

Finalement, je reste à Livorno. Mon problème maintenant : trouver un logement, et à deux semaines du départ ca commence à urger..
Je ne sais plus où chercher, j'ai l'impression de tourner en rond, je cherche en priorité les colocations, mais aucuns résultats alors si quelqu'un a une idée pour que je puisse être logée à Livorno, donnez moi vos idées s'il vous plait.

Merci pour tout =)

Si vraiment tu n'arrives pas, réserves une chambre dans une auberge de jeunesse pour quelques jours, et une fois là-bas, continues tes recherches de logement.

Je sais que ce n'est pas une solution facile, mais au moins si tu peux, tu visites les apparts :wink2:

mielous link=topic=79825.msg900134#msg900134 date=1209920286 a dit:
Si vraiment tu n'arrives pas, réserves une chambre dans une auberge de jeunesse pour quelques jours, et une fois là-bas, continues tes recherches de logement.

Je sais que ce n'est pas une solution facile, mais au moins si tu peux, tu visites les apparts  :wink2:

Merci =) si j'ai toujours rien je pense que c'est la solution que j'adopterai ..

A bientot!

Retour