< HELP !!!!! mon projet en banque ne semble pas convenir... | Page 2 | Forum des BTS

HELP !!!!! mon projet en banque ne semble pas convenir...

GOGOT56 link=topic=15418.msg137703#msg137703 date=1139654313 a dit:
La perso je dis oui, ca le fait je pense?

ca serait trop bien si je pouvais rebondir comme ca !
En tout cas je te remercie sincèrement de m'avoir mis sur la voie avec le Webmaster. :biggrin:

florie71 link=topic=15418.msg137699#msg137699 date=1139654176 a dit:
si j'ai bien compris tout ce que vous venez de me dire je peux poursuivre mon projet en le modelant de façon à ce que ce soit les résultats commerciaux de l'agence qui soient mis en valeurs. Je peux essayer de faire une sorte &quot;d'avant/après&quot; en prenant en compte divers outils de GRC et de DUC.
C'est en effet ce que je ferais. Exagérez un peu dans le contexte, montrez que l'agence recherche des solutions pour pouvoir davantage prospecter et développer son volume de clientèle.

webmaster link=topic=15418.msg137705#msg137705 date=1139654487 a dit:
C'est en effet ce que je ferais. Exagérez un peu dans le contexte, montrez que l'agence recherche des solutions pour pouvoir davantage prospecter et développer son volume de clientèle.

je vais donc me diriger dans ce sens.

Merci beaucoup Mr le Webmaster.

salut tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, je viens de faire un tour et j'ai que gogot 56 à réaliser le même projet que moi!! :blush:
Donc je voulais de te demander Gogot56 si ça te dis qu'on avance notre projet ensemble, comme ça on est sur de ne pas se planter!! :chessy:
C'est juste une proposition, c'est toi qui vois mais ça serais sympa!!
j'attend ta réponse
@+

tu ne peux pas faire un contrôle et une amélioration de la qualité d'un service ou une mise en place d'un sevice de télérenseignement.

Retour