< Histoire -Géo | Forum des BTS

Histoire -Géo

choupinette50

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année et il ne me reste ke 2 mois de cours à peine et j'ai un petit souci en histoire!!

nous avons un prof ki cé tro atarder sur l'europe et le problème et ke nous n'avons toujour pa vu l'Asie du Sud Est, l'amérique du Sud et Les Iles de l'océan Indien!!!

est-ce que des personnes aurait des pistes pour ke j'aprofondisse ces destinations et kelke cour a me passer parce que je pense ke l'on n'aura pa fini pour le BTS?

je vous remercie

Salut choupinette!!!
Je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter: nous aussi on n'a pas du tout fait l'asie, l'océan Indien, l'amérique du Sud, il nous reste que trois semaines de cours en gros car on entre en stage à partir de lundi et il ya les vacances de paques et les examens blancs. :embarassed: Comme toi notre prof à prix un max de temps sur l'europe et je pense pas que l'on aura le temps de finir pour l'examen..Je te conseille de réviser sur ton livre Bréal le tourisme dans le monde, il doit être ton livre de chevet en géographie lol.

a plus.

C'est bizarre que tu n'es pas commencé l'Asie du SUd Est quand meme ... Nous il nous reste l'Amerique mais on l'a deja commencé et l'Afrique que l'on ferra en dernier puisque c'est tombé l'année derniére.

nous on est en train de faire l'afrique subsaharienne et on n'a bientot fini. Mais bon parfois ya de quoi s'inquiéter quand on voit ce qui reste à voir! je vous remercie :angel:

alexandra2305 link=topic=76274.msg831092#msg831092 date=1202551117 a dit:
C'est bizarre que tu n'es pas commencé l'Asie du SUd Est quand meme ... Nous il nous reste l'Amerique mais on l'a deja commencé et l'Afrique que l'on ferra en dernier puisque c'est tombé l'année derniére.

oui on est super en retard car notre professeur aime bien rentré sur les destinations et les thémes.

Bonjour à toutes et tous,