< horaires au boulot | Forum des BTS

horaires au boulot

Voilà tous les mois au boulot, je remplis des fiches avec les heures que j'ai fait par semaine.

Le hic, c'est que je n'ai pas fait 35 heures toutes les semaines :oops: j'avais tellement rien à faire au boulot que j partais avant l'heure.

Je sais c'est pas bien :x mon tuteur a pris toutes mes feuilles pour vérifier (il ne sait pas que je sais qu'il a mes feuilles)

En fait je veux savoir ce que je risque si je n'ai pas fait mes heures et je sais qu'il m'en manque beaucoup :(

d'un coté tu es stagiaire d'un autre coté tu aurais pu bidouiller avant

sinon bah il peut te sucrer une partie de ta rémunération...ou au pire des cas te virer

Je suis en alternance depuis 2 ans.
Me virer ne serait pas le pire des cas au contraire :lol:
C'est tout ce que je risque ??!!

Ils ne peuvent pas me demander des sous ?

peuvent-ils te demander de rembourser la diférence??
dans la logique, je dirais oui... :roll: mais il faudrait se renseigner auprès de juristes.

C'est ce qu' a dit titepuce :)

Mais mon tuteur a toutes mes feuilles d'horaires et je ne suis pas censé savoir qu'il a alors comment faire pour les récupérer ?

J pensais allée le voir en lui disant que j voulais mes feuilles car j sais que j'ai pas fais mon temps certaines semaines et que j veux le rattrapper en juin et juillet pour être en régle avec eux avant de partir.

Ca le fait ou pas ?

céline 22 a dit:
C'est ce qu' a dit titepuce :) J pensais allée le voir en lui disant que j voulais mes feuilles car j sais que j'ai pas fais mon temps certaines semaines et que j veux le rattrapper en juin et juillet pour être en régle avec eux avant de partir. Ca le fait ou pas ?

en même temps, s'il a récupéré tes feuilles d'heures c'est peut-être parce qu'il l'avait remarqué et dans ce cas en les demandant tu risques de te griller.....

Retour