< horaires grande distribution ? | Forum des BTS

horaires grande distribution ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titemaro
  • Date de début Date de début

Titemaro

New Member
Bonjour ! j'aurai voulu savoir quels étaient les horaires de ceux qui font leur bts en alternance dans la grande distribution (auchan, carrefour etc)...
Je vous remerci ! :)

mes horaires

moi je ne suis pas en alternance mais en tout cas pendant mes stages je commence a 8 heures et je termine a 4 heures
je ne pense pas que pour les autres sa change

Horaire de travail

En ce qui me concerne je travaille en GSB (Grande Surface de Bricolage) Je travaille 4 jours par semaine de 9h à 13h et de 14h à 19h sauf un jours ou je fais 9h 12h et 13h 19h. C'est un peu la galère mais vu que j'habite à 40 kms de mon boulot le patron m'a arrangé pour faire le moins d'aller retours possible.
Quels sont tes horaires?

moi je bosse de 7h à 14h sur 5 jours,

j'ai réussi à mon aranger avec mon chef, sinon dans ma classse la plus part bosse de 6h à 13 h sur 6 jours.......

Moi personnellement quand je suis du matin je fais 8h/16h20 et quand je suis de l'après midi je fais 13h30/20h30 ( journée de 7h)mais la ou je suis c'est a dire a auchan je peut négocier mes horaires

moi je ne suis pas en alternance non plus mais je faisait 9h-12h / 14h-18h
Des fois il m'est arrive de commencer plus tot ou bosser de nuit pour voir certaines choses dans ces cas la je finissais avant c'est une journee de 8h quoi... apres tu t'arrange avec ton manageur

pas pour tout le monde pareil !!

salut
ben moi ce n'est pas trop comme vous ! :|
je fais 8h et environ midi (et souvent je depasse) et je reviens environ 2h apres et jusqu'a au moins 17h mais souvent plus !
en resumé 8-12h 14-17h mais c'est jamais ca en realité !
mon tuteur me dit qu'un chef ne compte pas ses heures, et que je doit partir que quand le boulot est finis ! donc je fais souvent des journée tres chargée et j'ai rarement ma coupure de 2h surtout en ce moment ! et en plus je suis payée pareil que je soit a 36h ou 50h :evil: :evil:
ps: je suis en alternance en hyper et pendant juillet aout je suis en complete autonomie et je gere mon rayon, là je remplace mon tuteur pendant ses trois semaines de vacances :lol: c'est cool c'est comme ca que l'on apprend le mieux :!: :lol:
a bientot

Retour