< horaires? | Forum des BTS

horaires?

bonsoir à tous,

Voila les news au sujet de mes fameux horaires, ma tutrice a donc vu avec mon cfa, et elle leur a dit la meme chose qu'elle ne peut pas accepter de reduire mes horaires hebdomadaires, et me dit que c'est à l'école de s'arranger en sommme, elle leur preconise de reduire le peu d'heures de cours que j'ai déjà.
Le cfa pour sa part lui a bien fait comprendre qu'ils ont signé un partenariat commun pour 35 heures par semaine, incluant evidemment les jours en cours.
Voici la solution qu'elle me propose Attention!!!! 1 FORFAIT d'1 semaine de congés en plus, je me retrouve donc avec 6 semaines de congés annuels, je precise dans le cas ou je refuse , c'est la fin du contrat!!!! qu'en pensez vous?
bye

Ca me parait louche l'histoire ... :shock:

Enfin, moi à ta place, j'aurais pas chipoté pour 2 heures en plus ! J'ai fait mon BTS en contrat de qualif et j'ai fait de nombreuses heures supplémentaires sans être payée, je ne me suis jamais plainte : j'étais là pour apprendre ... :roll:

Chacun fonctionne comme il veut :roll:

ouai c'est vrai commary...moi idem...
souvent j'fais des heures sup que je sais qui ne seront pas rémunéré...et ca me dérange pas...pour moi je suis pas payé aux 35h, je suis payé pour faire bien mon travail :roll: ...

bonjour,

pour repondre à Gunm, je ne plais pas dans ma boite, je passe toutes mes journées sur internet, les seules taches qu'on me demande de faire, c'est des photocopies et scanner des docs, vraiment très formateur!!!!
a la base j'ai choisi de suivre cette formation en alternance pour avoir de l'expérience professionnelle,apprendre, developper mes compétences mais faire des photocopies depuis septembre 2004, je panique un peu pour l'exam et pour apres, j'ai vraiment l'impression de regresser, de plus quand j'entends ma turice dire que pour mes actions je n'ai qu'a prendre quelquechose qui existe dejà et dire que c'est moi qui l'ai realisé, ça me rend dingue.
VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE JE PASSE TOUTES MES JOURNEES SUR INTERNET ET BIEN SUR JE BOSSE MES COURS.
Enfin, je pense que je vais tout de meme accepte son deal, de toute façon, j'ai la motivation pour avoir ce bts, on fera avec comme vous dites, je n'ai pas le choix, a plus!!!! :|

J'en pense que tu as déjà bien de la chance d'avoir cette proposition, et d'avoir trouvé une entreprise qui t'as accepté.

Je fais 10H supp par mois, car pareil, je bosse plus que 35h. Et on ne m'a rien proposé de plus.

C'est déjà pas mal d'avoir le temps de faire tes devoirs au taf. J'en connais beaucoup qui ne se plaisent pas à leur taf, et qui n'ont pas le droit de les faire là-bas.

Enfin je sais pas moi, vous êtes tout le temps en train de vous plaindre les unes les autres, mais vous ne parlez pas des efforts que vous faites pour que ça s'arrange, donc je me pose des questions... :|

ah ouai, mais quand tu vas au travail pour rien faire, tu te demande à quoi tu sert, c'est sur c'est pas motivant.

Retour