< Hors média et marketing de la nuit | Forum des BTS

Hors média et marketing de la nuit

SAlut, qu'entends tu par "marketing de la nuit" ?

Si tu penses à toutes les pubs que tu peux trouver dans les toilettes de boites de nuit, sous la vitre des tables etc ... oui je pense que c'est du HM.
Apres si tu pensais a autre chose, je sais pas, essaye d'expliquer un peu plus :wink:

oui c'est du hors média et meme pire! c'est de la fraude! Il y avait eu une émission de Capital sur la 6 super interessante la dessus en Février, tu devrais aller voir sur le site de M6.
Ils expliquent comment est faite la contrebande de cigarette, notament dans les bars et boites de nuits où ils donnent des cadeaux afin que leur marque soit visible, etc...

thème

J'ai déjà traiter un sujet sur le marketing (celui des enfants) est-ce que je peux qd meme faire un dossier sur le marketing de nuit? sinon en trouver un autre titre : la publicité de nuit?

ce que je te conseille de faire plutot car tu vas vite tessoufle sur ce genre de theme pub de nuit cest de faire par ex le sponsoring sportif
pourquoi veux tu la nuit specialement tu sais il faut un theme ou tu trouves des articles donc en restant sur ce theme tu as donc le sponsoring festif ou sportif
les nlles tendances en matiere de pub conseil pub fiction de nicolas riou cest un livre super bien fait
bon courage

Retour