< Hotel Bonsai + question oral | Forum des BTS

Hotel Bonsai + question oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début

blinta

Best Member
coucou ca va?

Pour un de mes montages de produit on a choisi un hotel bonsai mais apres de multiples recherches je ne trouve pas quel type d'hotel il s'agit si c'est une franchise ou une reseau intégré etc.
http://www.bonsai-hotel.tm.fr/
Je me suis donc dis que vous pourriez peut-être m'aider
Merci d'avance.

PS : pendant mon exposé de 10 min pour l'oral d'apa je dit que j'ai 2 actions de production mais je sais pas comment qualifier les 3 autres qui sont des fiches destinations et etude de la concurrence + une vente + le SMT sur le stand de l'ecpat. je pensais a commerciales mais je suis pas sur

as tu téléphoner pour leur demander ? je crois que c'est la meilleur solution et la plus rapide :biggrin:

luna69 link=topic=59792.msg620757#msg620757 date=1181060238 a dit:
as tu téléphoner pour leur demander ? je crois que c'est la meilleur solution et la plus rapide  :biggrin:

j'ai envoyé un mail mais au pire je les appellerai
une idée pour ma 2eme question stp
merci

AUTRE QUESTION : dans une agence la commision percue par l'agence est compté a aprtir du prix de vente ht genre 1490 et pas sur le prix de vente ttc.

1/ Bonzai : il s'agit d'une chaine intégrée
2/ Etude de concurrence : action marketing (veille concurrentielle)
3/ Commission perçue par l'agence : en règle générale, perçue sur le prix de vente TTC...
Bon courage !

Iree link=topic=59792.msg622167#msg622167 date=1181147762 a dit:
1/ Bonzai : il s'agit d'une chaine intégrée
2/ Etude de concurrence : action marketing (veille concurrentielle)
3/ Commission perçue par l'agence : en règle générale, perçue sur le prix de vente TTC...
Bon courage !

Merci Iree

Retour