< ICH | Forum des BTS

ICH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caillou75
  • Date de début Date de début

caillou75

New Member
Salut
Je suis titulaire du BTS immo et je bosse depuis 1 an et demi et je fais en meme temps l'ICH, je galere un peu et je cherche des gens qui l'ont fait ou qui connaissent un moyen de faire de l'expertise sans necessairement continuer cette formation qui prend beaucoup de temps lorsqu'on travaille à temps plein.
Merci :D

Faire de l'expertise sans formation lourde ?:-a3 ..... mais quel type d'expertise?...l'expertise judiciaire ? C'est quasiment hors de question... l'expertise amiable ? Mais pour qui et dans quel domaine? Les assurances sans formation technique du bâtiment?... Expertise financière? Sans connaissances des méthodes de valorisation des biens : terrains, maisons à usage d'habitation, immeubles de rapport, entrepots, usines.. ? sans parler des manoirs et châteaux ou des fonds de commerce (friterie du coin de la rue ou supermarché franchisé? boulangerie ou hotel relais et château?)....Bref continue l'ICH c'est la bonne porte!....sinon donne moi de tes nouvelles dans vingt ans !

salutations

le métier d'expert immobilier n'est pour le moment pas réglementé (sauf expert auprès de la cour d'appel bien entendu), par contre cela ne va pas durer.... :roll: il serait donc judicieux de continuer effectivement sur cette voie d'autant qu'on peut y aller à son rythme :wink:

sur le sujet de l'ICH pensez à faire une recherche avant de poster, un certains nombre de topics existent déjà sur le sujet :wink:

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_32252.html

entres autres :wink:

Retour