< Icoges | Page 2 | Forum des BTS

Icoges

Léontine a dit:
ok c'était nos premières impressions et ça se réduisait à un entretien (qui était pourtant long) et à la vue de l'établissement
maintenant ils ont peut être un bon corps professoral et vous allez peut être vous y sentir bien !

salut, quel formation as tu suivi à icoges pour etre parti 8 mois aux sates ?

c'était à part avec un autre organisme mais pas dans le cadre des études supérieures, mais je ne suis pas à icogès j'ai eu simplement un entretien et c'était là où j'allais si je n'étais pas prise à mon école

Moi j'ai reçu le courier hier ENFIN !

Evidement ils nous demandent que du fric pour changer :D

J'aurai voulu commencer le programme seule mais on a meme pas une liste de livre :|

Léontine a dit:
c'était à part avec un autre organisme mais pas dans le cadre des études supérieures, mais je ne suis pas à icogès j'ai eu simplement un entretien et c'était là où j'allais si je n'étais pas prise à mon école

Ah ok merci
Est il possible d'avoir les références de cet organisme ?

rappel

il y a aussi l'INTS-IFOCOP, c'est une école privée à Paris avec une équipe pédagogique très bonne...c'est dans le 11ème et c'est une des écoles les moins chères (pour ceux qui voudraient y aller en cursus initial)

reglement interieur un peu vache meuhhhh!!!!!!

je viens d'avoir le reglement interieur et c'est pas fun!!
Par rapport à l'année dernière c'est un peu "fais pas ci fais pas ca.. :-a3 ....."
bon de toute façon on verra bien. :P

Re : Icoges

bonjour,
j'ai déjà envoyé les documents d'engagement disant que je vais payer mon inscription; je peux revenir sur ma décision??? mais je devrais de l'argent de 550 euro et quelque. Je ne sais pas quoi faire car j'aimerai tellement reprendre mes études mais dans une bonne école pour mettre mes chances de mon côté.
Mais vous comment s'est déroulé votre scolarité à ICOGES? Merci de répondre

Retour