< idée d'aca.... | Forum des BTS

idée d'aca....

imported_dod

New Member
bonjour, voilà avec des potes on a comme projet de créer un journal pour les étudiants en bts, ki constiturait une action soit en collaboration soit en responsabilité. si l'un ou l'une d'entre vous a déjà tenter de mettre sur pied un truc dan le même genre, j'aimerai bien bénéficier de vos expériences et si kelkun a des idées d'action a me proposer c pa de refus!!!!!!! merci d'avance.....

:D :D :D :D :D :wink:

Re: précisez

P THIBERGE a dit:
votre statut ( alternance ou pas) , votre entreprise
avec des infos plus pointues nous pourrons préciser la réponse

merci d'avoir répondu!
je suis en alternance dans une société de téléphonie mobile, je suis en 1ère année de bts. on nous demande de créer un cahier des charges du journal mais on ne sait pas trop ce qu'il doit contenir, on voudrait aussi savoir si c'est une idée d'action réalisable ou si sait vraiment trop lourd. on a déja demandé des devis à des imprimeurs et maintenant le soucis c'est de trouver des fonds.

merci d'avance.

Re: précisez

P THIBERGE a dit:
votre statut ( alternance ou pas) , votre entreprise
avec des infos plus pointues nous pourrons préciser la réponse

merci d'avoir répondu!
je suis en alternance dans une société de téléphonie mobile, je suis en 1ère année de bts. on nous demande de créer un cahier des charges du journal mais on ne sait pas trop ce qu'il doit contenir, on voudrait aussi savoir si c'est une idée d'action réalisable ou si c'est vraiment trop lourd. on a déja demandé des devis à des imprimeurs et maintenant le soucis c'est de trouver des fonds.

merci d'avance.

intéressant

Votre idée est très intéressante. Si j'ai bien compris vous voulez créer un journal destiné aux bts, mais vous visez les bts de quelles regions ? De plus vous savez qu'il existe de très nombreux bts il me parait difficile d'intéresser à la fois un bts opticien ou agriculture et un bts ass de direction.