< Idée d'Action a Responsabilité | Forum des BTS

Idée d'Action a Responsabilité

vignie

New Member
Bonjour
:?:
Pouvez vous me donner des conseils sur une Action à responsabilité, que je pourrais faire au sein de mon entreprise, sachant que je suis assisante commerciale, dans une boite qui loue et vend des téléviseurs, pour les hotels et les hopitaux.

Je vous remercie :P

Quand tu fais un mailing, il faut ensuite faire une prospection téléphonique. donc sa te fais une seule actions, avec plusiseurs taches.
si ta besoin d'aide n'hésite pas.
par contre comme tu es en relation avec les hopitaux, tu peux faire une action humanitaire pour eux. je m'explique, tu collectes des jouets auprés de distributeurs, fournisseurs, grandes enseigens......, puis tu les offres au services des enfants, pour noel par exemple.
le but commerciale étant de négocier avec les fournisseurs.......

voilou, :)

J'ai deja envoyer un mailing et recontacter les clients, mais quel document il me faut pour monter le dossier.

L'Idée sur l'action humanitaire: moi je travail dans le secteur hotelier donc je ne touche aux hopitaux, mais je vais voir si c'est possible de le réalisé.

Merci pour vos informations

Attention par contre avec les actions humanitaires c risqué

Moi g u des profs qu'aimaient pas trop ce genre d'actions car pas assez commerciales donc si vous en faites une, faites bien ressortir la dimension commerciale de l'action

Si la partie commerciale est uniquement de la négociation, faudra s'accrocher pendant les 20 minutes pour valoriser l'action

Retour