< idée d'actions | Forum des BTS

idée d'actions

marylin

New Member
bonjour,
cette anée je vais poursuivre ma deuxième année d'action co ds un magasin de décoration et je sais pas trop koi faire comme action vu kavant je travaillait en tant k 'assistante commerciale ds une entreprise qui proposait des services dc je sais pas comment ca se passe la vie en magasin.
l'avantage c k je suis pas trop en retard il me mank plus qu'une action en responsabilité et 2 en collaboration...
j'attend vos avis avec impatience
merci :wink:

Tu peux aller sur btsac.com, il y bcp d'idées d'actions en responsabilité, collabo, & initiative. Tu pourrais envisager une étude : de concurrence ou de satisafaction...

pour des actions en magasins: création d'1 nouveau linéaire avec exrtension de l'assortiment s'il y a la place, sinon création d'univers

ou un truc sympa mais là c pas évident d'avoir l'accord du chef : des journées coup de coeurs avec des promotions sur certains produits disposés sur des podiums à des endroits stratégiques du magasin, ds le cadre de ces journées tu as aussi à mettre en place tte la stratégie de comm, sans parler des calculs commerciaux pour définir les promos car interdiction de vente à pertte mais aussi nécessité de rentabiliser l'oipération

ça peut etre interessant mais pas évident d'obtenir la confiance de ton patron pour te voir allouer un budget suffisamment important.

Je viens de voir qu'anthonylille envisage un projet basé sur des promos justement, donc prends contact avec lui, vous pourrez échanger vos avis

Retour