< Idée de PDUC en agence d'intérim | Forum des BTS

Idée de PDUC en agence d'intérim

buterfly

New Member
Bonjour à tous. Je suis en 2ème année et j'effectue mon stage dans l'une des 1130 agences MANPOWER France et je n'ai que peu d'idée pour mon projet (Sourcing activité recrutement ?) Merci d'avance pour tous ceux qui pourront me soumettre quelques idées...

une agence d'interim manpower... als deja tu peux recruter des madames aimables (lol excuse moi je suis très rancunière envers celles qui sont pas gentilles!)

Euh la franchement... Il faudrait nous en dire plus sur ton entreprise... Quel est le secteur? industrie, tertiaire, BTP ? les entreprises que tu as?
Pour le pduc tu as 3 solutions :
1/ developper la clientèle de l'entreprise
2/ amener une nouvelle clientèle à l'entreprise
3/ développer le chiffre d'affaire (quoique c'est valable pour tous les projets, juste que je me souviens plus de la troisieme solution ! lol)

en gros tu peux soit amener une nouvelle clientèle en développant un autre secteur (maintenant ça risque d'etre très galère), soit développer la clientèle (gros fichier de prospection + animation ponctuelle, avantages, etc... mettre en place un systeme qui attire les pros plus vers ton agence que vers vediorbis)... Je sais pas si tu m'as pigée, moi j'etais plutot ds les services a distance, alors c'est vrai que c'est qd meme chaud !
bon courage

Retour