< idée de projet chez botanic | Forum des BTS

idée de projet chez botanic

julie94

New Member
voila je suis en 2 ème année de bts et je fais mon stage dans le magasin botanic ds l'univers décoration d'intérieur et je n'ai toujours pas d'idée pour mon pduc
s'il vous plait pouvez-vous m'aider?

---&gt; Théatralisation du rayon
---&gt; Agencement, marchandisage du rayon
---&gt; Organisation d'une animation

Penses à quelque chose que tu pourrais améliorer, une chose qui te semble moin bonne et qu'il faudrait changer pour le bien de l'UC !

merci de m'avoir répondu
quel genre d'animation ??
en quoi consiste réellement la théatralisation du rayon par ou dois-je commencer

La théatralisation consiste à rendre un rayon plus attracatif pas une ambiance différente des autres rayons. Une ambiance qui peut passer par un fond sonore, une atmosphère cohérente avec ton rayon ... Tu vois ce que je veux dire ?

Une animation : démonstration, offre promotionelle sur un produit à telle date ...

Salut!
Je suis mdr moi aussi je fais mon stage chez Botanic au rayon décoration!!! Je croyais que personne faisai un stage dans dans un truc aussi bizarre qu'une jardinerie. :arrow2:
Bon bref. Tu sais tu n'es pas obligé de resté scotché à ton rayon déco ni même à botanic! Le mieux c'est que tu ailles fouiner dans les magasins concurrents pour trouver des idées. C'est le mieux après tu adapte.
Essaye de redinamiser l'offre et la présentation des services moi je trouve que c'est pas top.
Sinon moi j'ai eut une super idée mais je peux pas en parler car elle s'applique qu'a une des particuarité géographique et économique de mon coin.
Essaye de trouvé la faille de tes concurrents chez toi. Au fait tu es où? Moi dans les bouches du rhône.
Bon alors, bon courage et @+ O ror :wink2:

Retour