< idée de projet | Forum des BTS

idée de projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion well38
  • Date de début Date de début

well38

New Member
je suis en deuxieme année de bts et mon pduc doit être rendu début mai, le problème c'est que j'ai su que mon secteur d'activité qui est la boulangerie n'est pas le plus apprécié dans le cadre de ce bts et mon projet qui était optimisation de la surface de la surface de la vente n'est pas très apprécié non plus. Alors je suis à la recherche d'un sujet plus attrayant avez vous des idées car moi aucune. Je suis découragée et je sens que je v tt plaquer pour me réorienter si ca continue.

Tu risques de regretter courage n'abondonne pas!!
Mon projet consiste également au réaménagement de mon unité, je n'ai pas choisi le projet le plus facile à mettre en place puisque aucune aide.
Sujets plus attrayants? Cela depend de ton diagnostic partiel, quelles sont les forces et faiblesses de ton unité?
A partir de cette analyse tu pourras penser a des prés projets pour aboutir a ton projet final...

well38 link=topic=19594.msg178037#msg178037 date=1143007783 a dit:
je suis en deuxieme année de bts et mon pduc doit être rendu début mai, le problème c'est que j'ai su que mon secteur d'activité qui est la boulangerie n'est pas le plus apprécié dans le cadre de ce bts et mon projet qui était optimisation de la surface de la surface de la vente n'est pas très apprécié non plus. Alors je suis à la recherche d'un sujet plus attrayant avez vous des idées car moi aucune. Je suis découragée et je sens que je v tt plaquer pour me réorienter si ca continue.
Faut pas partir défaitiste comme ca! :wink2: Fais moi un sourire la!! :laugh:
As tu penser à mettre en place un nouveau servvice? Style la livraison à domicile. Ca pourrait etre interessant ca... t'as fais etude de satisfaction? concurrence?

Retour