< Idée de thème ?? | Forum des BTS

Idée de thème ??

digane

New Member
Chalut à tous !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai actuellement 2 thèmes : le mkg olfactif et le commerce équitable.
Pour ce dernier, ce thème n'est-il trop économique ??
Sinon je cherche encore un thème ou deux mais je bloque !!!!!!!
Je voulais faire le marché du snack mais c'est trop large et les sources sont trop variés !
Je n'arrive pas à me focaliser sur un sujet bien précis.
Auriez-vous un thème à me proposer où je pourrais avoir des sources facilement et bien ciblé ????
A 3 mois du bts je commenc à paniquer !!!!!

des idées

j'ai quatre thème et j'en commence un cinquième ( un peu tard )
il y a beaucoup de documentation sur le baby marketing ( comment les différente marque utilise les bébés : ex : cégétel qui crée un nouveau forfait et qui le vend en insistant sur le fait qu'une jeune maman durant sa grossesse téléphone deux fois plus etc )
un autre thème celui de la boisson en tout genre, coca cola, kronenbourg, lactel, nestlé, perrier etc
ou bien la cosmétique masculine, tu trouvera beaucoup d'article sur les nouveaux hommes
enfin pour finir tu peux faire un thème " succès et dérapage" tu trouvera ce thème dans les magasines capital. c'est une sorte de divers amélioré.

bon courage et ne stress pas trop.

Attention au "succés et dérapages" : trop facile et trop vu, il finit par agacerles jurys, car il cache souvent un "fourre tout" facile avec des problématiques sans corps ...

idée??

Je doute d'être la première à dire ça mais je suis un peu en galère!!! Je n'ai qu'un thème et beaucoup de mal à en trouver un autre. J'ai des idées pour certains autres, mais soit les sources sont faibles, soit thème déjà pris!!! Si vous avez des idées comme ça par hasard n'hésitez pas, je suis toute ouïe. Je ne veux pas quelque chose de tout prêt, ce serait trop facile :-a2, non, rien qu'une idée;) et je peux me débrouiller. Bon j'attends de vos nouvelles avec impatiennnnnnnnnce!!!

Retour