< idée des licences ou DEES | Forum des BTS

idée des licences ou DEES

lalaulau38

New Member
:cool:Je suis en plein stress... :ohmy:je vais passer mon BTS MUC en mai, et je n'ai aucune idée des licences ou DEES que je peux fairte après. Je vais deja m'inscrire en licence pro commerce, option management et gestion de la relation client en contrat de professionnalisation, et j'aimerais trouver d'autre licences ou dees dans le commerce, marketing...si vous avez des connaissances là dessus ou que vous avez été dans le même cas que moi mais que vous avez trouvé...j'ai besoin de vous !

Ah oui, si c'est sur Lyon, c'est encore mieux ! merci :wacko:

si vraiment tu optes pour un DEES par contre fais le en alternance ! comme ca tu auras l'expérience !
mais bon à la limite trouve un emploi dans le commerce/management et repostules en licence pro dans un an quoi... ce sera plus profitable :wink2:

luna75 link=topic=75881.msg890995#msg890995 date=1208953383 a dit:
si vraiment tu optes pour un DEES par contre fais le en alternance ! comme ca tu auras l'expérience !
mais bon à la limite trouve un emploi dans le commerce/management et repostules en licence pro dans un an quoi... ce sera plus profitable :wink2:

c'est vrai que j'ai eu le temps d'y reflechir, et c'est ce que je me disait aussi. les dossiers de licences pro sont quasiment tous envoyés, manque plus que les entretiens et le plus important : le bts !!!
merci pour tout ces conseils :biggrin:

beaucoup de membres de CCO sont passés par une année sabbatique avant de reprendre une licence pro !
en étoffant ton dossier... et puis rien ne t'empêche de faire la licence pro en alternance... donc comme ca pas de transition professionnelle entre ton année et la licence !!

enfin en attendant... M.... pour le BTS :happy:

Retour