nadia11111
New Member
Bonjour,
Mon action significative est la création de documents d'aide au recrutement :
Fiche entretien
Formulaire de demande d'informations du candidats
et la partie administration du personnel avec :
Une crétation de liste de contrôle
Gestion de toute la partie administratf du nouvel embaché:
Création du badge
DUE
Note de bienvenue
Planification de la visite médicale
Attribution d'un micro ordinateur + ligne téléhone (via les services concernés (généraux et informatique) en établissmeent des demandes par e-mail
Création d'un livret d'accueil plus "sexy" que le précédent
Comment puis-je améliroere cette action quel document d'orga je peux utiliser pour une meilleur organisation et gestion des dossiers des nnouveaux et des documents relataifs à la partie entretien mise à part la fiche entretien et le formulaire.
Puis je faire un diagramme imagé pour distinguer qu'est ce que je dois faire dans le cas d'un prestataire et d'un CDI (les procédure de recruement etintégration ne sont pas les même...
Merci beaucoup de votre aide, je tiens vraiment à améliorer cette action.
Cmment dois-je la présenter, je me mélange les pinceaux tellement il y a de choses ! Merci !!!
Mon action significative est la création de documents d'aide au recrutement :
Fiche entretien
Formulaire de demande d'informations du candidats
et la partie administration du personnel avec :
Une crétation de liste de contrôle
Gestion de toute la partie administratf du nouvel embaché:
Création du badge
DUE
Note de bienvenue
Planification de la visite médicale
Attribution d'un micro ordinateur + ligne téléhone (via les services concernés (généraux et informatique) en établissmeent des demandes par e-mail
Création d'un livret d'accueil plus "sexy" que le précédent
Comment puis-je améliroere cette action quel document d'orga je peux utiliser pour une meilleur organisation et gestion des dossiers des nnouveaux et des documents relataifs à la partie entretien mise à part la fiche entretien et le formulaire.
Puis je faire un diagramme imagé pour distinguer qu'est ce que je dois faire dans le cas d'un prestataire et d'un CDI (les procédure de recruement etintégration ne sont pas les même...
Merci beaucoup de votre aide, je tiens vraiment à améliorer cette action.
Cmment dois-je la présenter, je me mélange les pinceaux tellement il y a de choses ! Merci !!!