< idée du thème à choisir | Forum des BTS

idée du thème à choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oukt
  • Date de début Date de début

oukt

New Member
Bonjour je suis moi aussi en BTS CI 1ère année et je suis en stage à Barcelone chez Zanini une entreprise produisant des enjoliveurs ou autre pièces de ce genres pour automobiles représentant la grosse majorité des marques sur le marché... Mon problème? Je n'est aucune idée du thème à choisir... Le seule aspect marquant? Il n'y a presque pas de femmes dans l'entreprise mais ce n'est pas du tout spécifique au pays mais plutot au secteur de l'automobile...
Alors s'il vous plait si vous avez une petite idée faite moi signe!!!!!!! :chessy:

AU SECOURS

Edites ton titre s'il te plait pour en mettre un explicite. Pour cela, tu cliques sur éditer en haut de ton message et tu le modifie. Merci.

AU SECOURS

pourquoi ne pas faire un theme sur le secteur de lautomobile??
je sais quil existe bcp de fabricants d'automobiles en espagne depuis l'après Franco..
donc faudrai étudier ce marché car il ya peut être des spécificités..

c'est ce qui me viens de suite..mais bon sinon je sais pas

Au secours idée thème E6?

oukt link=topic=27856.msg254644#msg254644 date=1149085192 a dit:
Bonjour je suis moi aussi en BTS CI 1ère année et je suis en stage à Barcelone chez Zanini une entreprise produisant des enjoliveurs ou autre pièces de ce genres pour automobiles représentant la grosse majorité des marques sur le marché... Mon problème? Je n'est aucune idée du thème à choisir... Le seule aspect marquant? Il n'y a presque pas de femmes dans l'entreprise mais ce n'est pas du tout spécifique au pays mais plutot au secteur de l'automobile...
Alors s'il vous plait si vous avez une petite idée faite moi signe!!!!!!! :chessy:

Cristela- J'ai regardée il n'y a plus de marque nationale depuis 1986 et je note aucune spécificité a part que l'espagne est le 3ème leader mondial après l'allemagne et le france...

Retour