< Idée pour développer le site | Forum des BTS

Idée pour développer le site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djfr54
  • Date de début Date de début

djfr54

New Member
Pourquoi ne pas introduire une rubrique prof dans le forum ?
Par exemple, mon centre de formation vient de me confier un nouveau poste dans lequel il y a le suivi des actions de façon dynamique afin de booster et d'aider nos étudiants à réaliser leurs actions et rendre la note de synthèse. Après avoir lu les informations des étudiants forts intéressantes et utiles j'aimerais bien communiquer avec les profs et avoir des avis provenant du côté des enseignants et membre du jury afin de faire correctement mon travail et de les aider au mieux. En France les gens ont du mal à transmettre leur expérience.... Pourquoi ? ont-ils peur qu'on leur prenne leur place ? Veulent-ils rester les meilleurs. Notre métier est de transmettre aux élèves et étudiants justement notre savoir, pourquoi ne pas le faire pour notre expérience à d'autres collègues? Je garde espoir que notre métier d'&quot;Educateur&quot; soit exercé dans le plus grand humanisme possible.
Ce forum que j'ai vu évoluer, je le recommande chaque année, il est dans ma présentation de ma matière, du contenu et des objectifs.
Un grand merci au concepteur et aux modérateurs.
:aplause:

Il serait interessant que vous signaliez, dans votre signature, votre domaine de compétences (filière et matière).
Les profs (enseignants, formateurs...) correspondent en MP si besoin et, au travers des réponses données aux étudiants par chacun, on en apprend aussi beaucoup :wink2:

Bienvenue sur CCO :dacc:

Je sais que des profs ou des formateurs fréquentes CultureCo, mais je pense qu'ils hésitent à poster en pensant que c'est un forum étudiant. J'encourage toute personne à aider les étudiants. Au termes de quelques semaines, elle est signalée comme &quot;membre ressource&quot; et prend ce statut.
Votre autre idée d'un forum prof, pourquoi pas.

Retour