< Idée projet | Forum des BTS

Idée projet

Culturette

New Member
Bonjour à vous toutes et à tous.

Je suis actuellement dans une régie publicitaire qui compte 20 personnes. Et je n'ai aucune idée de projet.
Je vends de l'espace publicitaire mais je vois très rarement des clients.
J'ai pensé à améliorer la communication interne de mon unité car les collaborateurs communiquent très peu entre eux mais je ne trouve pas ce projet assez approfondi.

Aidez moi.

Merci

IDEE PROJET.

Je suis désolé, je ne saurais répondre à ta question.
Mais as tu demandé a ton tuteur si il n'aurait pas une idée de projet.
La comunication interne pourrait peut etre faire parti d'un projet, mais encore faut il prouver le probleme, je ne sait pas si cela serait évident pour toi.

Bon courage

Culturette link=topic=48216.msg500352#msg500352 date=1171470776 a dit:
Bonjour à vous toutes et à tous.

Je suis actuellement dans une régie publicitaire qui compte 20 personnes. Et je n'ai aucune idée de projet.
Je vends de l'espace publicitaire mais je vois très rarement des clients.
J'ai pensé à améliorer la communication interne de mon unité car les collaborateurs communiquent très peu entre eux mais je ne trouve pas ce projet assez approfondi.

Aidez moi.

Merci
as tu fais le diagnostic complet de ton entreprise? Seul celui ci va te donner les points a ameliorer. Pour les idées ensuite (donc les preconisations) c'est pas dure, il faut mettre en place des actions correctrices. Le plus dure et le plus long selon moi c'est toutes les etudes a realiser pour connaitre exactement les forces et faiblesses de l'entreprise

Retour