< idées d'action en collaboration? | Forum des BTS

idées d'action en collaboration?

Sherazs2

New Member
slt à ts!je suis en deuxième année de bts action co av le cned et je trav ds une boutique de décoration depuis un an.Avez-vous d idées d'actions en collaboration que je pourrai effectuer au sein de cette boutique?par avance,merci!
d'autre part,j'ai réalisé 2 actions en resp,est-ce suffisant?

bonsoir

chaque centre d'exam a ses exigences en terme de quantitatif en aca mais sur paris c'est 4-5 ar donc deux c'est peu

en ac: vente en magasin, gestion de linéaire, org d'un inventaire, gestion des commandes clients ou forunisseurs, réimplantationde linéaire, relevé de prix, créa et distri d'isa dans la zone de chamandise, pub dans la presse locale, phoning,mailing......

Informe toi auprés du Cned

Dans mon centre de formation(en alternance) on doit avoir :

5 à 6 AR
5 à 6 AC
10 AI

Je ne sais pas combien il en faut exactement mais je sais que en general il faut au moins avoir 3 ou 4 AR.

Si tu as besoin d'aide pour autre chose n'hésites pas.
Dans quel coin de France es tu ? si jamais tu ve participer a des actions organisées par d'autres btsiens... il vaut mieux préciser ta région.

:wink: courage et bu byee

AC

B'jour a tous! Je suis en 2ème année action co et
en ce moment je suis en AR mais il fo ossi ke je soi en AC en meme temps. kelkun orait-il besoin de collaborateurs?
Je sui dan le 95. :wink:

je sui ségalement étudiante en ACO en alternance, je suis également chargée d'un dossier de mécénat qui aboutira après les vacances de noel.
Je recherche pour AC des personnes pouvant m'aider à rechercher des mecenes.
Habite, travail et fait l'action en region parisienne: 94

Retour