< Idées d'action... | Forum des BTS

Idées d'action...

Shani21

New Member
Bonjour a tous!

je suis en bts AD en alternance dans un grand groupe de service à la personne et j'ai été affecté dans l'agence de recrutement.
Ma première action était toute tracée...: le recutement du personnel.
Mon problème est que je n'ai pas d'idée pour mes actions suivantes... si vous pouviez m'éclairer.
bonne journée a tous et merci d'avance

Merci, jla connais par coeur et sa m'aide pas trop. :mellow: car c'et super varié et vague. par exemple jvois pas comment on peux faire une action complete avec pour thème le classement... c'est vraiment trés léger je pense et pourtant c'est noté Trés Bien.. :blink:

Shani21 link=topic=43249.msg449320#msg449320 date=1166017689 a dit:
Merci, jla connais par coeur et sa m'aide pas trop. :mellow: car c'et super varié et vague. par exemple jvois pas comment on peux faire une action complete avec pour thème le classement... c'est vraiment trés léger je pense et pourtant c'est noté Trés Bien.. :blink:
c'est pourtant une action que les jurys adorent.. et il y a des tonnes de choses à faire. Dans ton entreprise c'est peut être pas le cas, c'est peut être bien rangé :wink2:
Tu pourrais réaliser une plaquette de présentation de l'entreprise pour les stagiaires (si il y en a)?

Merci ptite Ys, t'as réussis à remettre une étincelle dans ma lanterne!!!!! :unsure:si si mais juste une étincelle lol
Mais une action comportant simplement une plaquette de bienvenu pour les stagiaires: es ce vraiment apprécié par les jury?
Et surtout sa fait un peu léger? es ce que la realisation de carte de voeux pour la nouvelle année peu faire une action complete ou pas?

En faite, je suis dans l'agence de recrutement d'un grand groupe et la moindre petite chose a deja été pensé et modifié. rien n'ai fais au hazard.