Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
me revoilà!la chiante!lol et oui j'aurai aussi besoin de qques idées d'actions en resp...je vs rappelle que je trav ds une boutique de déco.merci pr votre aide!!!
kiss à ts!
o fait g fait une étude de notoriété et d'image ds le magasin où je bosse et g administré 50 questionnaires.Qu'en pensez-vs? c peu ms bon g réalisé ce questionnaire sur une semaine ds la boutique.Donnez- moi votre avis please!!!thanks!!
je pense que dan un magazin de déco t peux organisé la déco de noel de A à Z commande fourniture, vitrine, facture reherchje de prix........
Mé bon pour noel c un peu tard mé je c pô pour une chose je ne c pa pour le réaménagement de la vitrine apre noel par exemple.
vous pouvez faire une animation commerciale, organiser uen vente privée en resp ( faire une réimplantation de lminéaire après étude mais déjà dans le pole étude)
1 réimplantation c'est donc réaménage rle linéaire (qd on place des pduits en rayon la première fois on dit qu'on implante) vous faites une étude de linéaire qui montre les parties à changer, vous changez l'implantation des produits et vous mesurez les résultats selon la logique avant -après