A athéis New Member 6 Decembre 2003 #1 Pouvez-vous me donner des idées d'actions lorsque l'on travaille en magasin svp?
G Guest Guest 6 Decembre 2003 #2 moi osssiiiiiii AC: inventaire (c'est la periode en plus !!!!), vente en magasin, réimplantation du linéaire AR: vente privée voila j'espere que cela t'aidera
moi osssiiiiiii AC: inventaire (c'est la periode en plus !!!!), vente en magasin, réimplantation du linéaire AR: vente privée voila j'espere que cela t'aidera
I imported_P THIBERGE New Member 7 Decembre 2003 #4 vous avez aussi étude de satisfaction clientèle, organisation d'un évenementiel ....
I imported_carana New Member 8 Decembre 2003 #6 les soldes, une carte de fidelité, étude la zone de chalandise, conception d'une vitrine... il y a plein de choses à faire.
les soldes, une carte de fidelité, étude la zone de chalandise, conception d'une vitrine... il y a plein de choses à faire.
I imported_ludivineuh New Member 8 Decembre 2003 #7 Tu veux pas dire ce que c'est comme magasin ? ca pourrait nous aiguiller... :mrgreen:
A athéis New Member 8 Decembre 2003 #8 merci à tous C'est un magasin de chaussures.Merci à tous ceux qui ont répondu. Irissou peux tu m'en dire plus sur la vente privée stp?
merci à tous C'est un magasin de chaussures.Merci à tous ceux qui ont répondu. Irissou peux tu m'en dire plus sur la vente privée stp?
I imported_P THIBERGE New Member 9 Decembre 2003 #9 irissou aréalisé une vente privée avec des invitations d'après fichier si ma mémoire est bonne