< Idees theme E6...je suis a Madrid dans une agence de voyage | Forum des BTS

Idees theme E6...je suis a Madrid dans une agence de voyage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion panapitta
  • Date de début Date de début

panapitta

New Member
:unsure: hola ! Je suis A Madrid dans une agence de voyage ou plutot un tour operator, il faut que j'envoi au min 2 themes a mes professeurs dans 1 semaine .....

J'ai quelques idees...qu'en pensez vous:

- Le marche du voyage en Espagne
- Les conditions de travail en Espagne
- L'influence de la culture sur le travail en Espagne

voila....Si par hasard quelqu'un aurait deja traite ces sujets ca me serait d'une grande aide!!!

Merci d'avance!

A bientot...jespere.

Idees theme E6...je suis a Madrdi ds une agence de voyage Help help !!

Salut,

Pour l'avoir étudié en cours, je sais que le tourisme espagnol est de plus en plus dynamique et varié, en effet tu as le tourisme vert, tourisme culturel, tourisme sportif et enfin le tourisme sol y playa.
Je pense que si tu fais un thème sur le tourisme en espagne, tu devrais trouver beaucoup de docs et en plus tu abrorderas très bien l'aspect culturel mais aussi commercial (développement des infrastrutures...)
En plus c'est un thème qui a un lien avec ton entreprise, achète les journaux espagnols et tu verra qu'il y a beaucoup d'article consacré à l'évolution du tourisme

bye

salut je pense ke t thèmes sont très interessant
pourrait tu me donner les coordonées de l'entreprise ou tu es stp car j'ai vraiment envi de faire mon stage en espagne je fais ke sa envoyé d mails j'ai bocou d'adresse et de numéro mais ce sont des entreprises d'agro-alimentaire
jte remerci

Salut!! :biggrin:
comment s'est passé ton stage ? qu'est ce que tu as fais? Pcq c'est exactement ce que je voudrai faire , est ce que tu pourrais me ^passer les coordonnées de l'entreprise ou tu été?
merci bcp
:kiss:

Le problème c'est que le tourisme passe très mal aux épreuves E6 tout simplement parce que vous ne faites pas de BTS Tourisme!!
Certes ceux qui font espagnol en langue l'étudient en cours mais ce n'est pas la même chose pour l'exploration de marché étranger. Beaucoup ont essayé et se sont fait casser par les examinateurs... :unsure:

Après, tes deux autres thèmes sont déjà plus approprié pour cette épreuve! :smile:

Kiss

Thidia Reng link=topic=27874.msg561263#msg561263 date=1176883759 a dit:
Le problème c'est que le tourisme passe très mal aux épreuves E6 tout simplement parce que vous ne faites pas de BTS Tourisme!!

c'est vrai, Thidia Reng a raison ... :arrow2:

Retour