J'ai été contacté par ce centre pour suivre un contrat de professionnalisation de 12 mois en alternance.
Après 3 mois à temps plein dans mon entreprise (payé à 70% du SMIC) le centre n'a toujours pas de date à me fournir pour le début de la formation.
J'ai fait une rupture de mon contrat par lettre A/R et ils me demandent malgré la rupture de mon contrat fin juillet d'assisté aux 2 premières semaines de formation fin juillet ! :aplause: :dacc:
Ils veulent par la même occasion facturer à mon employeur ces deux semaines (voir peut être l'année on ne sait jamais) :laugh:
Vu les autres posts du forum (que j'aurais du consulter AVANT de signer quoi que ce soit chez eux) je ne doit pas être un cas isolé.
Mon employeur et moi allons avertir les organismes DDTEFP et OPCA des pratiques douteuses de ce centre et nous envisageons également une procédure en justice pour réparation du préjudice.
Si vous voulez un centre de formation sérieux, une formation reconnue et une bonne entreprise passez votre chemin
Si vous avez 12 mois à perdre... foncez !!!