< IFAG ? | Forum des BTS

IFAG ?

s1l3nt

New Member
Bonjour

Je voudrai faire l IFAG apres mon bts, est ce que quelqu'un connait un petit peu mieux ? surtout pour le concours d'entrée.

Merci.
 
Sélection IFAG

SLT,

je connais bien l'IFAG pour y avoir été étudiant. J'ai fait un BTS Action Co et je cherchais une école qui intégrait tout particulièrement des Bac+2 et c'est le cas de l'IFAG. Aujourd'hui, il existe 8 IFAG en France.

Pour en savoir plus, tu peux aller voir leur site www.ifag.com (tu pourras télécharger leur programme) ou le site des diplomés www.aae-ifag.com pour savoir ce qu'ils deviennent.

Pour le concours, je pense que tout est indiqué sur leur site.

Tu voudrais aller dans quelle ville ?

A+
 
Dolahe, et aujourd'hui tu fais quoi si c'est pas trop indiscret ?

J'ai entendu dire qu'en sortant de l'ifag, tu n'as pas plus qu'un BAC+2, l'IFAG ne serait pas homologué par l'Etat ... :roll:
 
Re: Sélection IFAG

dolahe a dit:
J'ai fait un BTS Action Co et je cherchais une école qui intégrait tout particulièrement des Bac+2

mais toutes les écoles de commerce intégrent essentiellement des bac +2 :roll: !!! à commencer par les ESC...

pour répondre à commary, l'ifag délivre un « Certificat Supérieur de Formation aux Affaires et à la Gestion » Homologué niveau II par l’Etat !
 
Merci pour ta réponse.

Je voudrai faire l'ifag à paris en alternance .. pour les concours d'entrée, il te reste des anals ou quelques choses comme ca???

Merci.
 
pour info à paris il y a quand même de bien meilleures écoles bac +4, à commencer par l'istec qui délivre un diplôme visé bac+4 par l'Etat et non un simple titre niveau II... ou encore NEGOSUP qui est membre de la conférence des grandes écoles ! mais bon je suppose que tu as fait ton choix :wink:
 
niajo a dit:
pour info à paris il y a quand de bien meilleures écoles bac +4, à commencer par l'istec qui délivre un diplôme visé bac+4 par l'Etat et non un simple titre niveau II... ou encore NEGOSUP qui est membre de la conférence des grandes écoles ! mais bon je suppose que tu as fait ton choix :wink:

Disons que je veux faire une formation en 'entrepreneur / repreneur d'entreprise" ...

Les autes ecoles proposent aussi en alternance ou pas ??
 
ifag = concours à lentrée :)

Apres .. au niveau de la renommée sur lyon ou lillle .. je sais pas :)


Qui connait advancia ? sur paris? !
 
Retour
Haut