< Iffa d evry, vs connaissez? . | Forum des BTS

Iffa d evry, vs connaissez? .

Cat_miaou

New Member
Quelqu un serait il de cette établissement en Bts ad ou autre ?

Pour m en parlé davantage n hésitez pas a rép a ce post , je viendrais ti suite ! :wink:

Merci a tous

biensure

:roll:

il y a une iffa a massy et etc donc ke vous soyé de l iffa de massy ou autre n hesité pas a men dire +
:-b2 lol :P

ah oui ?

de kel iffa été tu ?

di moi sa se passe comment lé entretiens et test?(questions et test sur koi en particulier)

t on til aidé a trouvé une entreprise ?

dis moi ya t il une cession en janvier si jé pa envie de faire celle de octobre?(octobre ou sept?)

ya une cantine ou vous mangé dehors ?

de kel iffa été tu ? L'IFFA d'Evry, mais a la section tourisme, c'est a dire dans la tour du credit lyonnais.

di moi sa se passe comment lé entretiens et test?(questions et test sur koi en particulier) Pour ma section, on nous a regroupé a 10 dans une salle et on nous a demandé une mini dissert, apres on est passés en entretiens oraux un par un.

t on til aidé a trouvé une entreprise ?
Ouais ils ont un carnet d'adresse bien rempli. Moi aussi j'ai des adresses, tu es d'ou exactement?
dis moi ya t il une cession en janvier si jé pa envie de faire celle de octobre?(octobre ou sept?) Nan pas du tout lol

ya une cantine ou vous mangé dehors ?
Dehors. Y a une sandwicherie pas chere du tout!

arf ...

je sai tjr pa si jvé faire alternance, car il me fo des sous é jpe avoir 400 kom jsui boursiere é a peine plus pr de laternance ....

une mini dissert sur koi ?

alor tu nété pa seul moi on ma donné une date et une heure dc en faite on sera plusieurs ....

sérieu je c pa koi fr ..... :oops: :oops: :oops: :oops:

Retour