< IFORM | Forum des BTS

IFORM

princesse94

New Member
:cool: rebonjour je viens d'appeler le centre iform le connaissez vous?? ils laissent pas mal d'annonces sur le site recrut.com et la dame que j'ai eu en ligne m'adit que toutes les annoces étaient d'actu et que les entreprises faisaient un recrutement en cE MOMENT! c'est possible de comencer le bts en aout? j'ai des doutes  :pascompris;

louche!!

Il s'agit de recrutement pour les contrats de professionnalisation et donc oui, c'est normal d'embaucher en août pour commencer dans l'entreprise.

Je ne vois pas ce qui est louche là-dedans...

louche!!

tu commences pas le BTS en aout ...

Mais souvent les entreprises aiment bien prendre leur apprenti en aout, ca leur permet de faire la période d'essai mais également de les former pendant qu'ils sont la tous les jours .. ca leur permet d'avoir les bases lorsqu'il commence le BTS !!

louche!!

princesse94 link=topic=64355.msg677984#msg677984 date=1185538513 a dit:
:cool: rebonjour je viens d'appeler le centre iform le connaissez vous?? ils laissent pas mal d'annonces sur le site recrut.com et la dame que j'ai eu en ligne m'adit que toutes les annoces étaient d'actu et que les entreprises faisaient un recrutement en cE MOMENT! c'est possible de comencer le bts en aout? j'ai des doutes :pascompris;

Oui tu peux commencer ton BTS en aout.
Moi j'avais commencé en juillet. J'ai ensuite donc fais juillet à octobre à pleins temps (jusqu'au commencement des cours)

louche!!

princesse94 link=topic=64355.msg678007#msg678007 date=1185539302 a dit:
oki oki merci pour linfo :happy: et vous la connaissez cette eCole peut etre?

Pas du tout mais moi je suis pas dans le meme secteur

Retour