< Il me manque des AC: Que faire au salon de l'habitat? | Forum des BTS

Il me manque des AC: Que faire au salon de l'habitat?

imported_Eiko

New Member
Bonjour,
Je vais participer début avril au salon de l'habitat avec une entreprise, j'ai déjà suffisament d'AR et d'AI il me manque des AC, que faire dans ces cas là? Merci

hihi :lol:
C'est bon j'ai trouvé des actions en collaboration j'ai téléphoné ce matin à l'entreprise avec laquelle je vais faire le salon donc je ne stresse plus pour ça!
J'ai trouvé aussi une promotion des ventes à faire avec un professionnel (vente de jambons du cotentin) dans des grandes surfaces (tournée) donc ça s'arrange. :wink:

J'ai fini le salon, j'ai fait de l'accueil, informations aux clients sur les produits. C'était du contact clientèle, j'ai informé une centaine de clients et distribué des catalogues aux intéressés tout en leur indiquant ou se situaient les différents magasins. C'était très sympa d'être au contact des gens 10h non-stop surtout quand on fait des cours par correspondance et qu'on ne voit personne, j'espère que j'en referai d'autres!

Eiko a dit:
J'ai fini le salon, j'ai fait de l'accueil, informations aux clients sur les produits. C'était du contact clientèle, j'ai informé une centaine de clients et distribué des catalogues aux intéressés tout en leur indiquant ou se situaient les différents magasins. C'était très sympa d'être au contact des gens 10h non-stop surtout quand on fait des cours par correspondance et qu'on ne voit personne, j'espère que j'en referai d'autres!

c'ets bien donc c'est une ac :wink:

Retour