< Immigration - Le gouvernement ouvre les frontières | Forum des BTS

Immigration - Le gouvernement ouvre les frontières

patrice084

Best Member
:biggrin:

Et oui, c'est un 5e ours slovène qui viendra peupler les montagnes pyrénéennes !

Que pensez vous de cette réintroduction de l'ours ?

Je pense que c'est du grand n'importe quoi ! Ils (les pseudos environnementalistes et autres &quot;défenseurs&quot; de la nature) veulent revenir en arrière tout d'un coup. Faut vivre avec son temps et ne pas forcer la nature. A quand le retour des mammouths prélablemment congelés ? :chessy:

C'est pas une très bonne idée surtout avec ce qui s'est passé avec Canelle qui a été tué... Franchement j'adore les animaux et je suis pour leur liberté et tout mais si c'est pour les lâcher et que ceux qui sont contre les ours les tuent j'en vois pas la peine..Il suffit de regarder la réaction de certaines personnes qui ont fait exprès de faire plein de bruit pour faire peur à l'ours lors de sa libération.

A quand le retour des mammouths prélablemment congelés ?

C'est vrai qu'on a eu bien du mal à décongeler Mr T :chessy:

axelle1506 link=topic=30453.msg288229#msg288229 date=1151262641 a dit:
C'est pas une très bonne idée surtout avec ce qui s'est passé avec Canelle qui a été tué... Franchement j'adore les animaux et je suis pour leur liberté et tout mais si c'est pour les lâcher et que ceux qui sont contre les ours les tuent j'en vois pas la peine..Il suffit de regarder la réaction de certaines personnes qui ont fait exprès de faire plein de bruit pour faire peur à l'ours lors de sa libération.

Surtout que maintenant qu'il a été lâché, il demeure introuvable...

ouais c'est sûr! Je me demande ou ils seront tous ces ours d'ici 1 an..et puis l'ours ils l'ont retrouvé super loin de là ou il a été laché..alors ok les ours bougent mais bon sur ce coup je reste sceptique :unsure: Tant que je n'aurai pas vu de nouvelles images sur cet ours, je sais pas trop si j'y croirait à cette &quot;retrouvaille&quot;!

Retour