< immobilier entreprise | Forum des BTS

immobilier entreprise

NOUD22

New Member
Bonjour à tous!!

En fait je suis en bts MUC mais je suis dans un cabinet d'immobilier d'entreprise et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait bien l'immobilier d'entreprse et dans ce cas j'aurais bien voulu savoir qu'est ce que je pourrais améliorer ou creer au sein de ma société, je demande sa c'est pour un dossier que je dois creer.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu et me donner des infos se serait cool.
Sur ce merci d'avance et bon courage pour la suite

Dis donC les BTS PI vous n'aider pas vraiment les autres!!
Peut etre parce que je suis en MUC? Je voudrais avoir des idéed sur la façon de développer le segment de la logistiqiu dans mon entreprises qui est un cabinet de conseil en immobilier d'entreprise mais qui fait aussi de l'iimmobilier logistique.

Si quelqu'un à des infos merci d'avance bon courage à tous!

On aide mais quand on connaît. Là, je pense que personne ne connaît le secteur de l'immobilier d'entreprise. C'est un domaine qui n'est pas vraiment étudié en BTS PI et qui est très différent de celui de l'immobilier d'habitation.

NOUD22 link=topic=76168.msg852822#msg852822 date=1204800780 a dit:
Ok donc les BTS PI ne travaillent que l'immobilier d'habitation?
Oui. Au niveau du programme du BTS PI, il n'y a que le cours sur les baux commerciaux qui ait un rapport avec l'immobilier d'entreprise.

NOUD22 link=topic=76168.msg852871#msg852871 date=1204803456 a dit:
Mais tu n'aurais pas quand meme des connaissances concernant l'immobilier logistique ?
Non pas du tout. Et si quelqu'un en avait je pense qu'il t'aurait déjà répondu depuis le temps.

ecoute sa dépend parfois y'en a qui ne prenne pas la peine de repondre quand il ne sont pas concerné directement en tout cas merci quand meme

Retour