< Impasse sur la culture pro : rendu aucun devoir! BTS CE 1ere ANNEE | Forum des BTS

Impasse sur la culture pro : rendu aucun devoir! BTS CE 1ere ANNEE

realjulius

New Member
Salut à tous,

Bon, voilà on est quasiment arrivés à la date limite pour les devois... Mon problème c'est que je suis en stage, j'ai pas mal de boulot et je bosse depuis chez moi (et oui vive le télétravail).

J'ai fini le 3eme devoir d'eco que je vais envoyer demain illico, j'ai fait l'impasse sur le 2eme devoir de stratégie, sur toute la culture pro et les apa : ça passera d'après vous?
ha oui, et j'ai pas fait mon stage en imprimerie, je le fais l'année prochaine....

je sais que c'est un peu light pour la culture pro mais je me disais que ça pouviat se faire la deuxième année.... qu'en dites vous?

hello,

ca y est j'ai presque tout rendu, il me reste le dernier de gestion ce sera pour la semaine prochaine

moi c'est pareil pour la culture pro, j'ai rendu un seul devoir et ça n'allait pas alors j'ai tout à refaire. Donc je ai appelé hier la tutrice, michèle leconte, sympa, à l'écoute -alors qu'elle était à angers en tant que jury pour les épreuves- pour qu'elle me donne plus de précisions sur ce qu'on attend de moi, bon ça va un peu mieux, il n'empêche qu'il faut que je revois tout ce que j'ai fait et l'aborde sous un autre angle. Je lui ai dit que j'aurais jamais le temps de lui rendre 2 autres devoirs pour le 3 elle m'a dit que ça allait et que le tout c'est de faire mieux, donc je me suis fixé le 15 juin.

Le mieux c'est d'appeler au cned et de leur expliquer ta situation, en fait ça dépend de ton régime auprès du cned si tu fais ça en indépendant ou si au contraire tu fais en alternance ou que sais-je, parce que je sais que dans certains cas, autre que si tu fais ce bts de façon totalement personnelle, tu dois rendre un min de devoirs avant le "conseil de classe"
appelle les en général ils sont à l'écoute et te répondent concrètement et puis ça montre que tu t'en préoccupes

voili voila en espérant t'avoir aider :roll:

ah oui, pour la culture pro prends toi y super à l'avance, n'hésites pas à appeler la tutrice pour savoir si tu es dans le bon sinon tu vas faire comme moi, bosser bosser pour presque rien puisqu'à côté de la plaque, en fait je me rends compte que c'est peut-être le plus difficile car il ne suffit pas de simples constats mais de vraiment les étayer, et puis les sources doivent vraiment apporter qqchose :idea:

courage :wink:

moi aussi c'est la même chose; n'ai rendu aucune apa et aucun sujet de culture pro; pour cette matière, c'est pas faute d'avoir fait des propositions mais bon, c'était jamais cela...bref, je vais écrire un mail à françoise jouvin pour lui éxpliquer; d'ailleurs auriez vous l'adresse e-mail ?

:mrgreen:

Retour