< implantation de chocolat de noel | Forum des BTS

implantation de chocolat de noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

greg69

New Member
bonjour tous le monde.
Dans le cadre de mon projet j'aimerai savoir si l'implantation de chocolat de noel avec une animation promotion pourrait cadrer avec l'épreuve.
Merci d'avance :cool:

aide

petite question ....

qu'elle est ton entreprise???

d'après :
- ton analyse commerciale de ton Uc
- du diagnostic de ton uc
- et tes préconisations ........

qu'elles sont les différents observations??? l'impact possible de ton projet???
avant de choisir un projet il faut respecter une trame pour que ton projet soit valide ....

mon entreprise appartient à la grande distribution et il se trouve que mon point de vente est en perte de CA et subit des travaux il me semble opportun d'utiliser ce projet car ma problèmatique et mon analyse sont orienté sur la perte de CA et de clientèle

et bien dans la partie diagnostic il faut d'abord montrer cela en faisant une bonne analyse. Sans cela, oui, c'est un bon projet.

dans mon analyse je fais ressortir des élément tel que l'apparition de nouveau logement, extension de métro... (opportunité) faible pouvoir d'achat, clientèle agé, clientèle réticente à la mise en place de promo... (menaces) clien fidèle, logistique du groupe, implantation centre ville, produit de qualité, magasin de proximité... (force), CA en baisse, perte de client, UC en trvaux, assortiment superficiel du fait des trvaux...(faiblesses).
Cela pourrait-il convenir?
Merci.

Cela a l'air d'être assez complet. De toutes les manières en 2 ou 3 pages maxi, vous ne devez développer qu'un diagnostic partiel.

je pense donc que je vais me tourner vers l'implantation de chocolat de noël avec l'organisation d'una animation promotion. Je tiens à vous remercier pour votre aide et pour la mise à jour de ce site. :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour