< Important, la réforme du BTS CI | Forum des BTS

Important, la réforme du BTS CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour
Dans le cadre de la restructuration du forum, je me pose deux questions à propos du BTS CI.
- Le nouveau référentiel: il ne concerne que les étudiants en première année (prochaine rentrée) ? Ceux en seconde année j'imagine continuent l'année prochaine (septembre) avec l'ancien système ? C'est bien cela ?
- sur quel mode restructurer le forum ? Quelles sont les nouvelles matières d'examen, leur intitulé ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

webmaster link=topic=64653.msg681939#msg681939 date=1186030268 a dit:
Bonjour
Dans le cadre de la restructuration du forum, je me pose deux questions à propos du BTS CI.
- Le nouveau référentiel: il ne concerne que les étudiants en première année (prochaine rentrée) ? Ceux en seconde année j'imagine continuent l'année prochaine (septembre) avec l'ancien système ? C'est bien cela ?
- sur quel mode restructurer le forum ? Quelles sont les nouvelles matières d'examen, leur intitulé ?

c'est exactement ça ! Ceux qui passent en seconde année conserveront le même programme alors que les petits nouveaux entrent directement dans le nouveau programme.

Oki, merci. Je vais donc laisser intact le forum des CI et créer en dessous un autre pour les CI réformés. Plus tard, dans un an, le premier sera supprimé.

webmaster link=topic=64653.msg682252#msg682252 date=1186048451 a dit:
Oki, merci. Je vais donc laisser intact le forum des CI et créer en dessous un autre pour les CI réformés. Plus tard, dans un an, le premier sera supprimé.
oui, il faut maintenir le forum des CI pour les deuxièmes années !
merci pour votre travail :smile:

webmaster link=topic=64653.msg681939#msg681939 date=1186030268 a dit:
Bonjour

Oui c'est comme le BTS ACTION CO qui est devenu BTS MUC ou BTS Force de vente qui est devenu BTS NRC.
Juste pour info qu'est ce qui a change dans le BTS CI

Retour