< incompatibilité d'humeur | Forum des BTS

incompatibilité d'humeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délire
  • Date de début Date de début

délire

New Member
lorsque deux employés ne se supportent pas. Peuvent ils changer de bureau ?
je pense que oui, dans la mesure ou l'employeur peut se permettre de &quot;les séparer&quot; je ne suis pas certaine que ça s'écrive comme ça ?&quot;
quelqu'un a t'il déjà eu ce cas ?
.

C'est à l'employeur effectivement de regler les conflits internes entre deux employés. Les deux employés ont ils essayé de discuter? L'employeur les convoquera d'abord dans son bureau je pense pour essayer de voir quelle est la source de ce problème. D'autant plus que cela crée des tensions donc une mauvaise ambiance de travail qui peut nuir au bon fonctionnement de l'entreprise ! Il est clair qu'il est préférable que l'employeur intervienne.

Avant que je n'arrive dans la boite où je suis actuellement en prestation, y'avait 2 caractères opposés (un mec aigri chieur qui saoule à raler tout le temps, et un mec impulsif).
Ca a souvent fait des étincelles, et mon responsable les a changé de bureaux (et moi jsuis dans celui qui est aigri).

jsuis dans celui qui est aigri).
Présente lui une vielle connaissance (ça doit lui manquer).
Ou fais lui de grand sourire en lui disant bonjour : Psychologiquement son état devrait changer on appel ça de la PNL il parrait

délire link=topic=17530.msg158611#msg158611 date=1141318990 a dit:
Présente lui une vielle connaissance (ça doit lui manquer).
Ou fais lui de grand sourire en lui disant bonjour : Psychologiquement son état devrait changer on appel ça de la PNL il parrait

PNL = Programmation Neuro-Linguistique ! :wink2:

C'est clair que ça doit pas être facile mon pauv' Vince mais délire a raison, il faut se forcer à être tout le temps de bonne humeur et forcément ça doit déteindre sur lui. Sinon, eh bien demande à changer de bureau... :chessy:

MAb link=topic=17530.msg158615#msg158615 date=1141319198 a dit:
Sinon, eh bien demande à changer de bureau... :chessy:
12 Juin officiellement on est censé déménager à Aix-en-Provence dans le cadre de l'externalisation de la prestation. Du coup je serai à l'agence d'une SSII partenaire de la mienne. Et puis bon, moi je m'en fous qu'il soit tout le temps à raler dans mon bureau.

Cybervince link=topic=17530.msg158697#msg158697 date=1141323259 a dit:
. Et puis bon, moi je m'en fous qu'il soit tout le temps à raler dans mon bureau.

il n'y a donc pas de pb !!!!
Interêt du post :pascompris;

ico link=topic=17530.msg158751#msg158751 date=1141325478 a dit:
il n'y a donc pas de pb !!!!
Interêt du post :pascompris;
Demande ca à la personne qui a ouvert le post. Moi je n'ai fait que donner mon expérience personnelle.

délire link=topic=17530.msg162403#msg162403 date=1141681424 a dit:
c'est une SSII comme les autres je crois ? qu'a t'elle de plus ou de moins ?
Ils ont certaines politiques vis à vis de leurs employés qui ne m'interressent point.

Retour